Anastasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anastasie

Forum de la Guilde Anastasie - World of Warcraft - Uldaman - EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 wô [rogue] lev 70

Aller en bas 
+3
angronx
martie
7 participants
AuteurMessage





Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:28

Nom :Wô
Niveau :70
Classe :rogue
Template : 41/13/7

Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins de la guilde ? pkoi pas mai j aime assez assassinat
Si oui, quels autres templates choisiriez-vous ? plus dans combat dans ce cas la !
Pourquoi ce/ces Template/s : gain de poin de combo et d energie. marche au poison donc pas mal pour estropier . + assomer ameliorer

Métiers : achi/herbo

Votre équipement

Un aperçu de votre équipement : .
.plusieurs items bleu dequete bc bocoup d agi et d esquive normale en puissance d atack

Vos résistances, sans buff exterieur : ( mes stuff ne son plus a jour mais je vais les refaire =) )
Arcane :
Feu :
Givre :
Nature :
Ombre :
Rire :


Vous

Qu'attendez-vous d'Anastasie : j attens de progresser dans BC et surtout de faire bocoup bocoup d instance le reste du temp monter la repute

Que pensez-vous apporter à la guilde : de l entraide ... pour ca ya pas de probleme .des popos quand les reput seront monter et ouvrir des portes =)

Expérience ( Votre parcours / Celui de votre personnage ) : wô n est pas vieux j avais un autre perso avant il as etais chez newT les dragon et elipse pour finir etand donner que je suis un ancien membre d atomique ( avec l autre perso )

Quelles sont vos horaires de jeu et vos disponnibilités dans la semaine : a partir de 18 h /20h 21h/1h30 (je pousses jusque 2h30 si ya instance ).

Age :24 ( dans 2 semaines )

Situation Profesionnelle : employer dans une societer qui ne peu vous interresser =)

en vous remerciant de prendre le temp de lire ce petit post cheers merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
martie




Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:23

salut =) peux tu stp lire la charte pour voir si elle te correspond et utiliser le site de blibli woweurope par exemple pour qu'on puisse voir en détail ton template stp

parles nous un peu de ton experience aussi avant BC, t'as été jusqu'à quel boss dans les instances ? c'est quoi ton boss préféré et pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

g lu la charte deja ( meme Si tu es une elfe... Hmmm... Vient dans mon bureau...=))

mon xp ZG : cmplet (rogue paladin)
Mc : complet (rogue paladin)
BWL: 2 premier boss (paladin)

pour les boss je sais pas celui que je prefere ... disons ce en tissue =) ce que j aime pas genre mando (dps a distance )

j essaie pour le templete mais chez pas si ca marchera !!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3253001053311025010510250500100000000000000000502000000000000000000

voila
Revenir en haut Aller en bas
angronx
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:10

bienvenu à toi et +1 pour ta candidature

néanmoins quelques remarques d'un rogue veteran à un autre sur ton template

2 pts en attaque impitoyable super pour pex mais totalement inutile au 70 quant la plupart du temp tu fais du raid je te conseillerai plutot 2 pts en meutre (obligé pour fufu sa :p)

ensuite en combat si tu est spé éstropier le but est de stun lock et estropier de dos donc lache tes 5 pts en reflexes éclairs tes 5 pts en déviation et ton pts en riposte à la place je te conseillerai plutot 3 en suriner amélio 2 en perni amélio 5 en précision et 3 en débiter amélio (car un fufu digne de ce nom se doit de TJRS être sous débiter )


à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:38

impitoyable se declanche meme au lev 70 ce qui me permette avec 1 coup bas et un estropier d avoir 5 combo et de coup de grave ( den parler de l energie gagner du au coup critik )
Revenir en haut Aller en bas
razrok
Membre
Membre
razrok


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:38

je soutiendrai la decision des autres offs

cependant,
comment as tu connu anastasie?
connais tu un membre?
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:19

je sais pas si martie se souvien mes avant BC elle m avais laisser une invitation a postuler avec mon autre perso ( paladin 60 sans guilde ) etant donner que gt deja guilder g juste etait visiter le forum . maintenant ma guilde n instance pas bocoup (gros manque de pretre et dautre menbre du a plusieur dispute ...je pense ) donc vus que martie etait rester dans mais amie je me suis dis que j esserai de repondre a une veille invitation ceci dit a part monter quel reput j aimerai faire des instances au moin une tous les deux soir ( peu importe si g des quetes ou si ses pour aider ) si vous trouver que cela n est pas faisable ? informer moi ! =) [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Officier
Officier
Lhynn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:02

Bonjour,

Compte tenu de la récente restructuration de la guilde, il est important de savoir si Anastasie t'intérresse toujours.
En effet la guilde s'est scindée en deux partie distinctes ,

- l'une plus " casuale" (puisque c'est ce terme qui en est ressorti) où nous nous efforçons de garder ce coté amitieux , où nous avons décidez de découvrir le jeu dans le sens où Blizzard nous l'offre : instances bleues pour farmer nos accès heroïques ainsi que le stuff de base dit D3 ou t3.5, Instances héroïques, puis une fois que notre puissance globale nous le permettra attaquer Kharazan tranquilement. Cet objectif est porté sous l'étendard d'Anastasie

- L'autre plus hardcore, où l'objectif Kharazan est immédiat. Cette partie a reprit l'enseigne qu'elle portait avant la création d'Anastasie : Novae

Le choix t'appartient, nous attendons ta réponse avant de poursuivre plus loin ton recrutement Smile

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

je te remercie de me preciser la restructuration que vous avez effectuer ... cela dis je ne s est plus vraiment ( je ne voudrai pas retomber dans l attente du jeu dirons nous ) je pense que pour l instant je vais donner une chance a ma guilde de faire changer les choses et de plus me m interresser . dans tous les cas je vous remercie pour votre interressement sur ma candidature et je vous dis: bon jeu en esperant vous croisé in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:28

Recontacte nous quand tu auras pris ta décision par rapport au jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
Khozia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:15

J'ai fais une instance hier soir avec lui, il est parti car nous avions mal commencé l'instance. C'est normal, personne ne connaissait l'instance, on est la pour découvrir ! Si tu n'aimes pas wipe, je pense que ca ne sert à rien de postuler chez nous.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wô [rogue] lev 70 Empty
MessageSujet: Re: wô [rogue] lev 70   wô [rogue] lev 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wô [rogue] lev 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] MoX (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser