Anastasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anastasie

Forum de la Guilde Anastasie - World of Warcraft - Uldaman - EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [En attente] MoX (rogue)

Aller en bas 
+4
Kiria
Vara
Lhynn
MoX
8 participants
AuteurMessage
MoX

MoX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:21

Votre personnage

Nom : MoX

Niveau : 10 quand vous lirez ces lignes enfin j'espere ( je peux etre considèré comme un chaman ? :p)

Classe : RoGue NaiN

Template : pas encore vraiment reflechie pour l'instant mais évidament un adapté a la guilde Wink

Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins de la guilde ?
oui

Métiers :Je pense Ingé mineur mais si vous voulé autre chose je peux changé ^^

Votre équipement: Oula il rox du poney :p full gris et blan ^^


Vos résistances, sans buff exterieur :

Rire :Bcp Wink


Vous

Qu'attendez-vous d'Anastasie :
retrouvé une guilde comme il y avait au debut de se serveur et rejoindre toute les personne ac qui j'ai joué sur se serveur avant de stop ^^comme Torin vara downeuse et j'en oublie je sais ^^

Que pensez-vous apporter à la guilde : Des pulls de légende ^^non je pense apporté un nain de plus et une bonne humeur Smile

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? je pensais que c'etais les castors tibétain mais si tu le dis je te crois Wink ^^

Expérience MMORPG/WoW ( Votre parcours / Celui de votre personnage ) :
alors j ai eu un druide sur trok ferot ou j'ai finis MC puis j'ai rerol sur uldaman a sa sortie j'etais je pense dans les premier lvl 60 du serveur et j'ai eté dans le 2eme hunt grade 11 ^^ j'ai etais guildé comme bcp de vos membre Origine puis Orion puis ID

Quelles sont vos horaires de jeu et vos disponnibilités dans la semaine :pour l'instant je sais pas trop pendant ma phase de up (que j'espere rapide ^^) mais je pense que je pourrais assuré la presence dans les raid

Age :17ans

Situation Profesionnelle : Lycéen en S ^^

PS :je poste ac un lvl bas ^^mais je peux reposter dans plusieur lvl si cela pose un probleme rendeer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce



charte lus et approuvée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Officier
Officier
Lhynn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:13

welcome à toi sur le forum Mox,

Tu as fait quoi de ton Mox originel ? :p

parce que si je me souviens bien de toi .... c'est de la faute à Mox non ?
Revenir en haut Aller en bas
MoX

MoX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:23

Ouai c'est de la faute a mox :p .
Comme je l'ai expliquer j'avais stop wow et donc donné mon compte ( le pote me paye mon abonement la Wink pour me remercier ^^) mais il l'a migrer sur Kaz Modan donc je me suis dit autant recomencé a 0 sur uldaman car je connais pas mal de personnes et j'y ai des amis IRL ^^
En plus en mm temps j'ai appris la création de votre guilde par Torïn ac pas mal de joueur que j'apprecis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vara
Membre
Membre
Vara


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:43

MoX a écrit:
En plus en mm temps j'ai appris la création de votre guilde par Torïn ac pas mal de joueur que j'apprecis Wink

j'espere que tu parle pas de moi parce que je suis devenu encore plus anti elfe qu'avant enfin bref nain c est bien mais pas top +1 pour ton apply faudra te try a mc je crois quand meme pour voir si ton dps est correcte pour un rogue Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Officier
Officier
Lhynn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:43

^^
je sais pas si tu m'apprécie moi mais tu me connais :p même si c'est pas sous ce nom Wink

bon courage pour ton levelling... je laisse mes co officiers donner leurs avis =)
Revenir en haut Aller en bas
MoX

MoX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

merci Smile oui lhynn je vois qui tu es et oui je t'apprécie Wink

pour Vara mon dps est legendaire je viens de mettre un 64 en critique attention ragna me voila Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:24

Mox... ><

Genre t'es vivant toi, C'Thun ne t'avais pas bouffé tout cru... Very Happy

Bon, ok, on a pas de voleur pour le moment, mais tu crois qu'avec un niv 10 tu fais l'affaire pour le moment ?

En tout cas, j'espère que cette classe te plait, je vais essayer de te garder une place au chaud. Mais fait vite pour grimper, je ne sais pas combien de temps je pourrais la retenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
Illistyl
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:59

J'ai du te croiser 2 ou 3 fois aussi dans les début du serveur Smile . En tous cas gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
angronx
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:41

je ne te connais pas mais plusieurs chose me dérange

poster avec un lvl 10 tu trouve pas sa un peu comment dire ? osé ?

en combien de temp compte tu monter lvl 70 car une fois que tu y sera nous on aura déjà beaucoup d'axé pve Hl d'avance

enfin si tu a le courage d emonter très vite pk pas
Revenir en haut Aller en bas
MoX

MoX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:18

Bon deja merci pour ces réponse Smile .Non je te jure C'thun ma juste pull il ma laisser la vie .
Donc par rapport a mon lvl je sais que c'est oser de poster a se lvl la mais a la limite ac la sortie de BC demain soir pourquoi pas car des personne vont bien rerol chaman en alliance et pala en horde donc pourquoi rerol exclusivement ces deux classes .
Je comprend également ces remarques ^^ mais je souhaite réelement rentré dans cette guilde ac bcp d'ancien joueurs et en plus rogue et la classe que j'apprecie le plus pour l'avoir joué en pve hl sur le compte d'un amis pendant 2 mois ^^
Voila mon lvl up n avance pas pour l'instant car blizard prevoit Bc et patch a tout va (en plus le downlodeur bug pour moi :'( ) mais je le prevoit a un rythme corecte et je pense arrivé 60 en mme temps que nos chere chamans flower
Revenir en haut Aller en bas
Torïn

Torïn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:30

+1 pour Mox ! Ne serait-ce rien que pour sortir la réplique malheuresement oubliée :

"C'est la faute à Mox"

Pour les nouveaux : tres pratique lorsque vous faites un bodypull / reprise d'aggro / tombez dans la lave a mc (rayez la mention inutile) le lead ne peut plus rien vous reprocher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snylwen
Membre
Membre
Snylwen


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:38

Chouette enfin on me foutra la paix ! :p Et je suis pas weak >< !
Mox grouille toi de pex comme un porc! ( Fais pas nain voleur, sa le rend mal! Go draenei chaman =p )
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:51

Et bien Mox, je vais faire comme pour Dexx à l'époque, j'attends de suivre ici ton évolution pour qu'on puisse se décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[En attente] MoX (rogue) Empty
MessageSujet: Re: [En attente] MoX (rogue)   [En attente] MoX (rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] MoX (rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser