Anastasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anastasie

Forum de la Guilde Anastasie - World of Warcraft - Uldaman - EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aurevoir Anastasie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majandra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Aurevoir Anastasie Empty
MessageSujet: Aurevoir Anastasie   Aurevoir Anastasie Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:10

Bonjour bonjour Anastasie !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, message sans importance, pour ceux qui ont eu le temps de me voir, ce message s'adresse à vous. C'est en periode d'apply, mais non sans un peu de tristesse que je vous quitte et que je vous laisse ici les justifications de mon départ promises. En effet, je viens d'une guilde que vous connaissez peut etre (ou pas) qui s'appelle Trium Virat. Moi et les membres avons fait un petit bonhomme de chemin ensemble, nous nous sommes attachés et aujourd'hui, après longue reflexion, je ne me vois guère le courage d'affronter quelque avancement en pve sans eux; ce pourquoi je repart les rejoindre.

Merci à vous de m'avoir accueilli, même si ce fut court, ca c'est tout de même avéré sympathique. Je m'excuse auprès de tout le monde de partir si vite, auprès de Razrok pour ne pas faire de pve avancé avec lui, et auprès de Vara d'etre repartie avec mes révélations exclusives (un jour peut etre...).

Je vous souhaite une très bonne continuation et de pouvoir percer tous les mystère de bc. Je reste toutefois à votre disposition si vous avez besoin de quoi que e soit.

A bientôt Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Aurevoir Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Anastasie   Aurevoir Anastasie Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:24

Quelle tristesse pour nous, le départ de certains membres est toujours malheureux...

Mais heureusement que rien n'est figé, nous nous recroiserons sans aucun doute d'ici Illidan... Wink

Bon courage pour la suite des événements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
Illistyl
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Aurevoir Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Anastasie   Aurevoir Anastasie Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:28

Bonne chance a toi meme si je ne t'ai pas bcp vu comme je le dit souvent les connaissances dans le jeu ne doivent pas se limiter a la guilde et l'entraide non plus donc on se recroisera surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Anastasie   Aurevoir Anastasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Anastasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'Anastasie...
» Charte de la guilde Anastasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasie :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser