Anastasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anastasie

Forum de la Guilde Anastasie - World of Warcraft - Uldaman - EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raediel

Raediel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Empty
MessageSujet: [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur   [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:00

[Attention, cette candidature peut choqué les âmes sensible]



Nom : Raediel
Pourquoi ce pseudo ridicule ? Je t'en pose des questions moi?
Niveau : 70
Classe : ... bah guerrier
Race : Pk vous n'acceptez pas les humains?
Template : Template de Raediel
Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins de la guilde ? Tu me paies ma respé?
Si oui, quels autres templates choisiriez-vous ? Je ne désire pas me respé full déf, en tant que arme/fury je trouve que je tank déjà pas mal donc me refaire full déf serait un gachi pour moi qui ne me donnerai plus envie de jouer au jeu donc j'opterai pour ce style de template
Pourquoi ce/ces Template/s : tu ne serait pas journaliste?


Métiers : <bleep!>



Votre équipement

J'ai rien de bien cool à l'heure actuelle, je compte me faire le stuff arêne ayant des ambitions war arme/fury mais évidemment si vous me prenez je deverais faire Arme/déf ^^
Mais je vais me faire les bottes grand maréchal qui sont des bottes kipik et je verrai comment procède le système de pts d'arêne du coup je me ferai certainement le stuff arêne



Vos résistances, sans buff exterieur : Nulle



Qu'attendez-vous d'Anastasie : Une guilde qui va faire beaucoup de Raid... une bonne amibance ainsi qu'un minimum de prise de tête

Que pensez-vous apporter à la guilde : Un bon war qui gardera son aggro pour vous contre les boss ainsi que de bonne tranche de rire Very Happy

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? Le dieu Râ avait-il une relation avec Osiris ou préfèrait-il Aphrodite qui elle aimait Loki dieu de la guerre sans oublié que Vancleef buvait un pot avec Eranikus pendant que Thrall dansait la samba avec Morgan.... nan mais sérieux....

Expérience MMORPG/WoW ( Votre parcours / Celui de votre personnage ) : GW (gm) / J'ai fait beaucoup de guilde dans wow, j'ai été chez ForEver, Caste des Néo-barons, Templar, Dragons de Dzhari etc etc etc... j'ai pas envie de dire pouquoi je les ai quittées xD mais si vous tenez à savoir on peut en parler mais sur ts ce sera plus rapide


Quelles sont vos horaires de jeu et vos disponnibilités dans la semaine : Aléatoire

Age : 2 ans




Voilà si vous tenez à savoir d'autres choses je suis à vous IG suffit de me /w


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razrok
Membre
Membre
razrok


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

[Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur   [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:36

la guilde a une ligne de conduite assez strict, nous nous preparons pour les raid en nous stuffant, je ne pense pas qu'un wawa qui ne vienne qu'en raid et pas en instance a 5 nous interesse des masses...

sauf, evidemment, si j'ai lu de travers ta candidature^^

sinon, je dois admettre, wawa tres pacient comme j'ai put le constaté hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Raediel

Raediel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur   [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:02

Il est évident que tu as mal compris...


j'attend de la guilde qu'on fasse des raids mais pour aller en raid faut farmer les instances pour ce stuff donc dans la logique je ferai les instances à 5 avec vous Oo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

[Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur   [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:26

La candidature est originale, mais attention à ce que le burlesque ne déborde pas trop sur le besoin d'information qu'on besoin les recruteurs.

En tout cas, je te dirais comme aux autres sur ce forum, on est un p'tit peu occupé IRL, changement de plein de truc tout ça, donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas de contact IG avant ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
Raediel

Raediel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur   [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:39

J'ai voulu faire original sans pour autant ne pas répondre aux questions essentielles.

Pas de souci, l'irl avant tout je ne suis pas pressé Smile

(ps sympa ta signature Kiria xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur   [Guerrier] Raediel, le wawa poutreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Raediel, le wawa poutreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T6 Guerrier...
» thebigmac Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser