Anastasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anastasie

Forum de la Guilde Anastasie - World of Warcraft - Uldaman - EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel horizon ? Une union.

Aller en bas 
+4
Sozuke
Kiria
Snylwen
Lhynn
8 participants
AuteurMessage
Lhynn
Officier
Officier
Lhynn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:59

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours nous le savons la guilde a ralenti de rythme, nous avons des difficultés à monter plus d'un groupe pour instancier le soir.
De ce problème, une solution a été soufflée à moi et à un officier des Pwned Lolilol, qu'il pourrait être judicieux d'unir nos efforts sous une même bannière pour nous donner à tous un nouveau souffle.

Repartir à la conquête PVE, découvrir les instances héroïques avec des groupes équilibrés et sans pick up, avoir un vrai avenir à Kharazan et retrouver une vrai vie intra guilde.

j'ai déjà évoqué cela à plusieurs Anastasiens, et ce qui en ressort est plus que positif. Les Pwned ont l'air interressés également.

Je vous invite tous à venir me dire directement ou ici même, l'avis que vous avez sur cette possible union.
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Officier
Officier
Lhynn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:55

Compte tenu des avis de chacun, nous allons construire cette nouvelle guilde tranquillement, nous nous donnons en gros une semaine pour discuter des différents détails et autres bricoles ( dont le nom xD).

La guilde devrait pouvoir voir le jour d'ici le we prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snylwen
Membre
Membre
Snylwen


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:12

La gastro antértite sa roux en nom de guild ou Hémoroide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:39

Snyl, que de poésie dans tes mots...

Concernant les Pwned Lolilol et de ce que j'ai pu en voir hier soir avec eux à Karazhan.

J'en retiens 3 choses essentielles :
* Ils jouent bien.
* Ils sont vivants.
* J'ai beau pleurer sur mon stuff inchangé depuis des mois, je m'en tire quand même avec les honneurs.

Donc pour en revenir au 2 premiers points, ils jouent bien dans l'ensemble, sont drole et savent mettre l'ambiance sur TS.

J'ai beaucoup apprécié la prestation du leader de raid, Cirvin, paladin en tissu de son état. C'était leurs premiers pas à Karazhan, j'ai juste glissé quelques infos de base et leur capacité d'analyse à fait le reste.

Parce que c'est ça leur force, c'est leur expérience de jeu, et là ils sont un niveau au dessus de la majorité d'entre nous. (Anastasiens)
Ces joueurs ne se contentent pas de suivre et d'attendre les instructions. Ils ont des initiatives, savent parfaitement quel est leur rôle, suffisamment pour minimiser les erreurs individuelles, bref, on sent bien qu'il n'ont pas fait que du Scholo pendant leur niveau 60.

Aujourd'hui une fusion avec eux aura un double intérêt pour chacune de nos 2 guildes, renforcer les effectifs naturellement et confronter 2 mondes, 2 manières de jouer, en espérant s'enrichir mutuellement.

Je retiendrais les conclusions de Cirvin sur ce Karazhan : pour faire du PvE HL, il ne sert à rien de brûler des étapes. On est pas encore suffisamment stuffé pour faire Karazhan sereinement.

Pour le nom d'une future guilde, on a 3 choix possible, et pas forcement incompatible :
* du latin parce que c'est super classe et que personne il comprend notre nom. (même pas les membres en général.)
* du jeux de mot, parce que c'est drole.
* Un mot qui claque bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
Sozuke

Sozuke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:20

et oui un revenant viens vous parler... lol je connais Cirvin et croyez moi c'est un roxor. Il a ete chez les Forever et le peu de temps qu'il y est resté il était cool. De bon conseil, les chevilles qui ne gonflaient pas (il a une bonne experience du VHL) c'était tjs un plaisir de jouer avec. Si le reste de sa guilde est pareil foncez !!! lol

Et en nom de guilde pour rester dans l'esprit de snyl pkoi pas les "Coliques frenetiques"?
Revenir en haut Aller en bas
Khozia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:09

Je connais très bien Cirvin, très bon pote, c'est vrai que c'est un gars cool. Si tu passes par la Cirvin: "Assieds toi faut que je te parle!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
razrok
Membre
Membre
razrok


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:21

je propose RAZROK comme nom de guilde, et reference a votre Dieu a tous, moi....

*a ne pas mettre sur un post car serieux: j'aime bien "carpe et diem"...*
Revenir en haut Aller en bas
Raediel

Raediel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:28

Je suis pas dans la guilde mais je me permet de faire un tit commentaire ^^


moi aussi je connais Cirvin et comme l'a dit Sozuke... il est très bon. Donc je vous soutient dans votre fusion de guilde car, je l'espère, il en ressortira que du bénéfique Smile




ps: "Raediel" c'est beau comme nom aussi pour une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Officier
Officier
Lhynn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

Bon après un festival de propositions pour le nom de la guilde je propose

"Ys"

Cité disparue et pourtant toujours présente dans la mémoire collective et les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
razrok
Membre
Membre
razrok


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:59

trop proche de Is pour moi.. (les anciens du serv s'en souviennent encors oO)
Revenir en haut Aller en bas
Greenkin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:19

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Snylwen
Membre
Membre
Snylwen


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Gilgamesh en nom de guilde

Gilgamesh est le plus ancien roi de l'humanité, le Roi des Héros de
l'ancien Uruk. Quand le monde était encore unifié, tous les trésors de
la planete lui appartenaient. Il possède donc plusieurs épées. "L'épée
dans le rocher qui sélectionne le roi " vient de "l'épée plantée dans
l'arbre qui offre la souveraineté" de la mythologie norse.
Revenir en haut Aller en bas
razrok
Membre
Membre
razrok


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:53

ca fais un peu pokemon oO
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Officier
Officier
Lhynn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:28

je propose Présages
Revenir en haut Aller en bas
Snylwen
Membre
Membre
Snylwen


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:55

Le nom d'un world boss event sa
Revenir en haut Aller en bas
razrok
Membre
Membre
razrok


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

prima nocte
le droit de cuissage en gros...
a nous de depucellé les boss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel horizon ? Une union. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon ? Une union.   Un nouvel horizon ? Une union. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel horizon ? Une union.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasie :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser