Anastasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anastasie

Forum de la Guilde Anastasie - World of Warcraft - Uldaman - EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement d'orientation PvE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement d'orientation PvE... Empty
MessageSujet: Changement d'orientation PvE...   Changement d'orientation PvE... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:41

Anastasie devient une guilde plus casual qu'initialement prévu.

La scission a été douloureuse, très douloureuse.

Le mal était peut être nécessaire, les 2 parties ne raconteront de toute façon probablement jamais la même chose, ainsi est la nature humaine.

Nous allons donc concentrer nos efforts pour une obtenir une guilde qui ressemble plus à une seconde famille qu'a un second travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
Sozuke

Sozuke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2007

Changement d'orientation PvE... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation PvE...   Changement d'orientation PvE... Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

Je suis vraiment désolé pour toi kiki, le peu de temps que j'ai passé chez Anastasie ont été de bons moments notamment parce que tu étais et tu es toujours un bon maitre de guilde.

Malheureusement j'ai bien l'impression que monter une guilde qui perdure est chose relativement hardue dans ce jeu. Il est difficile de déterminer de facon exacte quelle sera l'evolution des ambitions et des objectifs de chacun. A mon avis pour qu'une guilde dure il faut que tous les membres aient levelé tous ensemble du level 0 au 70 pour qu'ils sachent jouer ensemble et apprecient reellement le jeu commun.

Je pense a vous tous vous me manquez mais voila depuis que j'ai arreté je me sens beaucoup mieux et j'ai un peu plus de controle sur ma vie personnelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
martie




Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2007

Changement d'orientation PvE... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation PvE...   Changement d'orientation PvE... Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:59

Oui ben il est clair que tu viens de baffouer tout l'esprit que tu avais mis au départ dans anastasie en un clin d'oeil ...

Entre ceux qui ont quitté leur guilde pour venir chez anastasie, entre ceux qui ont reroll pour venir chez anastasie, entre ceux qu'on a recruté qu'on ne connaissait pas pour nous rejoindre chez anastasie, ceux qui ont fait venir leurs amis pour rejoindre anastasie, c'est tous ces gens que vous avez trahit

Tous on est venu parcequ'on a cru à votre discours, soit disant que vous vouliez faire une guilde hl pour voir l'ensemble du jeu, mais pas militaire, une guilde humaine, conviviale
Par humain on n'avait pas compris que vous vouliez parler de certains des pires comportements humains comme la trahison, le foutage de gueule, les procès d'intention, l'egoisme ou le mépris
- Trahison parceque finalement oups vous ne voulez pas faire une guilde hl finalement, après avoir embarqué tout le monde avec vous sur ce thème, c'est nouveau vous ne voulez pas faire de raids, oups c'est ce qu'on préfère dans le jeu, mais des instance à 5 et comme on n'est pas d'accord vous nous virez ...
- Foutage de gueule quand vous invoquez le fait qu'on allait trop vite alors qu'on ne faisait que jouer ... que nous amuser ... en quoi c'est mal putain ?
- Procès d'intention quand vous nous avez traité d'individualistes et accusé d'abandonner les autres joueurs, et ca s'est avéré completement faux ! Même pas une excuse rien ... Au contraire vous avez continué dans les médisances ...
- Mépris, parceque non content de nous virer, vous avez ressentit l'utilité d'ironiser et de vous marrer, de vous foutre de nous juste avant, tandis qu'on était KO par la nouvelle et votre comportement
- et Egoisme parceque vous ne pensez qu'à votre gueule au final ...

Et tout ça sans remord, avec une froideur qui fait franchement peur ... Vous ètes des pourris ou quoi vous avez aucune conscience ? Vous trouvez ca bien ce que vous faites ?... En tout cas, vous ètes loin de vos beaux discours au tout début quand vous nous avez recruté où vous avez voulu vous faire passer pour des anges sur ce serveur de brutes ... Tu parles ...

Vous ètes très très loin de l'esprit d'anastasie, celui de la charte, vous l'avez baffoué, c'est vraiment lamentable alors que vous en ètes les créateurs ...

En tout cas ce sera la 1ère fois que je vois ca, en 8 ans de MMORPG, le GM qui vire tous les joueurs les plus présents les plus impliqués les plus dévoués et les plus motivés parcequ'ils ne vont pas à son nouveau rythme de casual ...

Dans l'echelle des comportements les plus pourris que j'ai pu voir ou vivre durant ces 8 années j'crois que c'est pas loin de rapporter la palme aux cotés des GL qui se barrent avec la banque ou des guildes qui disband pour en reformer une autre sans les gens qui ne les interessent pas ou plus ...

Merci pour la perte de temps, merci de nous mettre dans une sale situation, sans guilde ou à devoir en remonter une de rien tandis que tous les joueurs du serveurs sont déjà dans des guildes à profiter du jeu ...

Je ne vous souhaite pas bonne continuation, de toute facon j'vois pas quel avenir vous avez avec une telle mentalité ...

Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'orientation PvE... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'orientation PvE...   Changement d'orientation PvE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'orientation PvE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasie :: Partie Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser