Anastasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anastasie

Forum de la Guilde Anastasie - World of Warcraft - Uldaman - EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 07/01/2007 Anastasie à AQ20...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiria
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Kiria


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

07/01/2007 Anastasie à AQ20... Empty
MessageSujet: 07/01/2007 Anastasie à AQ20...   07/01/2007 Anastasie à AQ20... Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:32

Hier soir nous avons monté un raid pour AQ20, à majorité de membres de notre guilde, aidé entre autres par les Mnémøsyne et les Trium Vira.

Le raid est partit bien tard, et j'ai eut des soucis de micro, Martie s'est donc chargé du lead, de manière impeccable.

Certains ne connaissaient pas du tout AQ20, et malgré un pull accidentel de Kurinnaxx alors qu'on ne voulait que la dernière patrouille de trashs nous l'avons descendu autour de 10% avant de wipe. Ce fut une très bonne surprise, le second essai fut donc une totale réussite.

Et puis on a fait Rajaxx, dans la douleur, mais il est tombé ce qui a clos la soirée de notre premier raid à nous. Very Happy

Edit : Mes excuses aux Trium Vira que j'avais oublié dans ma news initiales, c'est ce film, toute cette pression...
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasie.forumgaming.fr/
 
07/01/2007 Anastasie à AQ20...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/01/2007 Illistyl, 1er 70 Anastasien...
» Naissance d'Anastasie...
» 08/01/2007 Jungle Speed...
» 13/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasie :: Partie Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser